Bjr, pas possible de commander un nouveau mobile avec offre de reprise depuis 1 semaine vs deviez rappeler !

SERGE M.

toujours le même problème technique qd je veux commander suite à offre de remplacement pour Galaxy S 21 5 G à 134 euros avec reprise de 83 euros. Vous deviez me rappeler, pas de nouvelles. Merci d'avance.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Serge,

Vous indiquez avoir une anomalie technique lors de la saisie de votre commande.

Avez-vous la possibilité de m'indiquer un peu d'éléments, s'il vous plaît ?

J'ai tenté de faire une simulation et aucun blocage n'apparaît à mon niveau.

Malheureusement je ne vois pas de dossier de rappel sur votre ligne.. j'en suis navrée.

Je reste à disposition pour vous aider.

Très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SERGE M.

Bonjour,

Maintenant je n’arrive même plus à me connecter à mon espace client !
Le message était dans ma demande : problème technique. Veuillez réessayer plus tard.
Si le problème persiste, je vais le contourner ailleurs !
Merci d’avance. sm

Laurie S.

Equipe

Bonjour Serge,

Une anomalie de connexion au Service Client a eu lieu hier, vous n'êtes pas le seul client ayant eu ce souci de connexion. J'en suis navrée.

Souhaitez-vous que je vous contacte demain matin pour effectuer la commande de mobile avec vous ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

SERGE M.

OK pour un rappel demain matin. Bonne journée.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Serge,

Comme convenu, je vous ai contacté afin d'effectuer la commande de remplacement de votre mobile.

Un délai de 48 h + les délais postaux est à prendre en compte pour la réception de celui-ci.

Le rachat de votre mobile "SAMSUNG GALAXY S8+" a été saisi.

Également, je vous confirme avoir modifié l'accès à vos Espace Client afin que toutes les fonctionnalités soient disponibles à votre niveau.

Très belle journée à vous et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile