J''ai fais mon changement de RIB depuis mon espace client depuis 2 mois et celui ci est toujours en court comment faire?

Mélanie D.

j'ai fais mon changement de RIB depuis mon espace client nrj mobile depuis 2 mois environ et celui n''a toujours pas été effectué pourquoi?
Du coup comme mes paiements sont refusé je dois les payé avec ma carte bleue mais j'ai un forfait pendant 1 an a 9.99 euros et la vous me facturé 19.99 euros a cause de frais de rejet.
Je souhaiterais être remboursé et que mon RIB soit modifié.
Merci d'avance.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Mélanie,

Vous avez fait une demande de changement de payeur le 16 décembre 2020 depuis votre Espace Client. Suite à ça, un document avait été envoyé à votre ancienne adresse enregistrée. Nous attendions le retour de ces documents pour pouvoir finaliser le changement.
En effet, je vois un changement d'adresse effectué le 22 décembre.
De ce fait, je suppose que vous n'avez pas reçu ces documents.

Le plus simple est de faire un changement de coordonnées bancaires, au lieu d'un changement de payeur, depuis votre Espace Client. La prise en compte sera immédiate.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous aidera :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

J'attire votre attention qu'un ordre de prélèvement est en cours sur l'ancien IBAN et que cette modification n'affectera pas celui-ci.

Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne mets pas en place de geste commercial, car il n'y a pas d'erreur de la part de NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client