débit internet :

FRANCK G.

Je remercie Laetitia K. de la réponse apporté à ma question précédente.
Il n'en demeure pas moins que "speedtest" à l'appui le débit ne dépasse pas les 20 Mbps en download ce qui est conforme à ce que l'on peut lire par ailleurs sur les forums des cartes sim bouygues "low cost".
On n'avait pas ce problème quand NRJ mobile utilisait le réseau SFR.
Je rappelle pour mémoire que la 4k c'est 25 Mbps sur un réseau stable et qu'en outre limité le débit est tout simplement illégal.
Bien cordialement bon à part ça je reste un homme heureux

Réponse

Bonjour Franck,

Dans le cas où vous rencontrez des lenteurs internet, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client