Prix du forfait après engagement de 24 mois

JEAN LOUIS G.

J ai pris l'offre 100 go appel, mns, SMS illimité à 12€99 dernièrement, je voulais savoir si le prix du forfait reste le même après l engagement des 24 mois. Merci

Réponse

Bonjour Jean-Louis,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre souscription au sein de notre opérateur.

À la fin des 24 mois, votre offre reste inchangée. Vous bénéficierez donc toujours de l'offre à 12.99 € par mois.

En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile