Non il n'y a pas eu de "décroché ".

ALAIN F.

Le téléphone était en mode avion et je dormais. Donnez moi une adresse mail et je vous enverrai une copie écran de mes appels sur ce téléphone. Ces appels sont "manqués ". Je compte sur vous pour corriger cette erreur dans les plus brefs délais, annuler immédiatement cette surconsommation fictive et rétablir la ligne Merci

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Alain,

Ma collègue Emilie traite déjà votre demande sur le fil de discussion suivant https://www.assistance-mobile.com/questions/2656592-regarde-detail-appels-incoherent-bug-appels-manques-chevauchent.

Je vous invite à revenir vers elle si vous avez des questions ou des remarques sur la situation. De plus, elle attend un retour du support informatique et reviendra donc vers vous avec plus de renseignements sur le fil de discussion concerné.

Je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs demandes pour le même sujet afin de faciliter le traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client