debloquer mon portable jamais fait vous pouver le faire

JEAN R.

a vous de debloquer portable 0xxx5 merci

Réponses

Bonjour Jean,

Vous indiquez que votre téléphone est bloqué et j'en suis navrée.

Toutefois, pouvez-vous m'indiquer en quoi celui-ci n'est pas fonctionnel ?

J'ai besoin d'un peu plus d'informations afin de pouvoir vous aider au mieux.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean,

Je constate que vous avez créé un nouveau post pour pouvoir me répondre.

Vous indiquez avoir consommé la totalité de votre enveloppe Internet et vous souhaitez un rechargement.

Je vous confirme qu'il est possible de mettre en place une recharge web.
Quatre types de recharges existent :

  • Recharge Web 100Mo à 3 €
  • Recharge Web 250Mo à 4 €
  • Recharge Web 500Mo à 6 €
  • Recharge Web 1Go à 10 €

Sachez que si l'une de ces recharges est mise en place, sa validité sera effective jusqu'au 06/05/2021, soit jusque votre renouvellement de forfait.

Le paiement pourra être saisi sur votre prochaine facture en plus de votre forfait.

N'hésitez pas à me faire un retour afin que je puisse mettre la recharge que vous souhaitez.

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée samedi ?

Je reste à disposition si nécessaire.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile