Bonjour j'ai besoin d'appeler en cote d'ivoire mais je ne vois pas d'option internationale dans mon compte client

ALEXANDRE J.

l'option internationnale n'apparait pas dans mon back office

Réponses

ALEXANDRE J.

Mea culpa j'ai trouvé, la page a mis du temps a s'afficher.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Ravie d'apprendre que vous avez réussi à mettre l'option internationale sur votre ligne.

Je constate que l'option sélectionnée est celle avec WEB. Soyez vigilant sur le fait que celle-ci vous permet d'utiliser votre enveloppe Internet de 3 Go mais également d'aller au-delà de celle-ci.
Toutes les consommations faites en plus de ces 3 Go vous créent de l'hors forfait pouvant atteindre environ 60 €.

N'hésitez pas à mettre l'option internationale blocage web afin qu'un blocage intervienne une fois l'enveloppe des 3 Go consommée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client