Un conseiller m'a appeler afin de lui transmettre un numéro RIO pour la portabilité

jerome V.

Impossible d'avoir un conseiller au téléphone pour donner mon nouveau RIO !!!
J'ai une SIM NRJ mobile !!! mais plus de ligne mon numéro est toujours active mais je ne peux plus telephoner et c'est un numéro professionnel !!!!

Réponse

Bonjour Jérôme,

Je vois sur votre commande qu’il y a eue un incident de portabilité pour ce numéro. En effet, l’opérateur que vous avez quitté a mis en place la résiliation ce qui n’a pas permis de réaliser la portabilité.

Vous m’indiquez avoir reçu un nouvel RIO afin de relancer la portabilité. Nous allons pouvoir le réaliser ensemble.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à passer en message privé.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client