Arrêt de mhon forfait

KÉVIN C.

Madame, Monsieur,

Cela fait des mois que je tente en vain de résilier mon forfait

J'ai trois numéro chez Cdiscount Mobile :
07********

Ca fait des semaines que j'ai suspendue le 07******53 mais je paye toujours les factures ! Je ne veux plus ce numéro, je veux le RESILIER, je veux qu'il disparait de ma vie, vous comprenez ?

Je veux également que le 07******90 soit résilié SUR LE CHAMP. ai-je vraiment besoin de le faire à partir de ma carte SIM ? Couper ce numéro également dès que possible

Maintenant je sois réactiver le 07******96 que j'ai suspendu sans faire exprès (je pensais qu'on allait me proposer de choisir mes différents numéro)

Merci de votre compréhension

Réponses

KÉVIN C.

Je précise que j'ai appelé le 0969 360 200 pour pouvoir résilier

Gözde K.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, j'ai tenté de vous joindre sur la seule ligne active puisque les deux autres sont suspendues.
N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur et je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client