Demande explications sur montant forfait avril 2021

SERGE M.

Mon forfait de 2.99€ vient de passer en avril à 10,4 €. Hors je bénéficie d'une offre promotionnelle de 6 mois . Date souscription du forfait 27/10/2020. Donc si vous considérez que 1 mois part du 27/10 au 27/11/20 alors l'offre promo devrait se terminer au 27 Avril 2021. Donc mon forfait doit changer que en Mai 2021. Dans le cas contraire si l'offre se termine bien en Avril 2021 j'ai reçu du numéro 10136 par SMS un message me précisant que mon forfait va passer à 7,99 € sans aucune intervention de ma part . Donc pourquoi 10, 4€ à payer alors que vous m'informez que je passe à 7,99 €??? J'ai du mal à comprendre cette situation. Merci pour vos explications. Cordialement

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Serge,

Vous avez souscrit le 27/10/2020, l'offre Cdiscount mobile 30 Go avec une remise de 10 euros pendant 6 mois.

Votre 1ère facture du 05/11/2021 est au prorata et la remise aussi. En effet, elle s'élève à 2,22 euros avec la remise de 7,42 euros.
Vous avez ensuite eu 5 factures avec la remise complète de 10 euros.
Votre dernière facture s'élève à 10,40 euros suite au complément de la remise de la 1ère facture.

Je vous confirme que votre offre sera à 7,99 euros sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client