Panne batterie mobil

CHRISTIAN B.

Batterie ne tient pas la charge ou déconnexion du mobil

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Christian,

Je suis navrée que vous rencontriez cette anomalie.
Lorsque la batterie d'un mobile tient moins longtemps il faut effectuer des tests dans un premier temps.

D'abord je vous invite à fermer les applications qui restent ouvertes en tâche de fond, à désactiver le Wifi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas et si besoin à régler le niveau de luminosité du mobile et le temps de mise en veille de l'écran.
Vérifier sur une journée si la charge tient plus longtemps.

Si cela n'arrange pas le problème, une réinitialisation est requise. Cette action corrige les bugs éventuels du mobile et du logiciel. Elle efface toutes les données enregistrées sur le téléphone, je vous invite donc à sauvegarder vos données au préalable. Veillez également à avoir assez de batterie au moment de la manipulation.

Sur votre Doro 8035 procédez comme suit :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur UNE OPTION GÉNÉRALE
  • Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS
  • Appuyez sur SAUVEGARDE ET RÉINITIALISER
  • Appuyez sur RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE : Si une sécurité (code PIN, mot de passe, schéma de verrouillage, ...) est activée, elle vous sera demandée après avoir appuyé sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE
  • Appuyez sur TOUT EFFACER
  • La réinitialisation se lance et sera terminée une fois que le mobile aura redémarré

Si le problème continue après ces actions, revenez vers l'Assistance Mobile ou contactez notre Service Client depuis un autre téléphone au 0969360200 (lundi au samedi de 8h à 20h, appel non surtaxé).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.