Offre Auchan mobile souscription

Isabelle C.

Bonjour j ai tenté durant une semaine de souscrire au forfait Auchan mobile 20GO à 1.99€ mais lors de la souscription malgré avoir indiqué mon numéro de portable il y avait un message de saisir un numéro valide, ce qui a été fait, je suis actuellement chez SFR il ne devrait pas y avoir de problème pour la portabilité, comment puis je souscrire à cette offre ? Le Auchan le plus près est à plus d une heure de distance et pas le ligne téléphonique pour souscription des offres Auchan mobile, cordialement

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Vous avez la possibilité de contacter notre service Télévente qui pourra vous accompagner pour la souscription au : 09 69 39 03 11 ouvert de 8h à 20h.

La FAQ suivante est à votre disposition concernant une souscription avec conservation du numéro : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Je vous souhaite un bon après-midi et au plaisir de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.