Facturation numéro surtaxé - radiomessagerie

BENJAMIN D.

Bonjour,

Sur ma dernière facture, je me vois facturé un appel surtaxé d'un 065654 le 16/04 à 17h20 qui concerne
Or il s'agit d'un 06, et non d'un 08.
Comment un 06 peut-il être surtaxé ?
Merci de corriger cette erreur.

Cordialement

Vous me répondez:
-----
Mathilde C.
Bonjour Benjamin,
Je constate que ces appels ont été passés en "radiomessagerie".
Ce n'est pas une erreur la facturation est bien due.
Bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
-----
Je n'appelle pas explicitement de pager ou autre trucs du genre, vous pouvez vérifier l'appel à ce numéro n'avertit en aucune façon qu'il y a une surtaxe. Surtout qu'en appelant un 06 on ne peut pas savoir.
Merci

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un mail concernant votre explication de facture.

A tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile