Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM NRJ Mobile! Ma portabilité devait se faire le 05/05/2021

Jean-Luc M.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM!! La portabilité de ma ligne s'est faite le 05/05 mais je n'ai reçu aucune carte !!
Je constate dans la FAQ que je ne suis pas le seul dans ce cas! Que se passe-t-il???

Bonjour Jean-Luc,

je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

La Poste nous indique vous avoir livré le lundi 30/04/2021. De ce fait le processus de portabilité s'est enclenché hier.

Pour des raisons de sécurité, je suspend votre ligne.

Je vais vous recommander gratuitement une carte SIM.

La préparation de la carte SIM est de 48 heures à 72 heures, puis vous devez compter les délais postaux.

A réception, je vous invite à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre espace client. Pour cela sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Il faudra entrer le code à 20 chiffres présent sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933. Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de 2 heures.

N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Je vous contacte par mail afin de valider l'adresse de livraison.

A tout de suite,
Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Jean-Luc M.

Bonjour,
Ma carte SIM a été distribuée dans la mauvaise boîte aux lettres. Un voisin revenu de vacances l'a remis dans ma boîte aux lettres ce matin avec un mot!
Merci donc de ne pas tenir compte de ma précédente demande!
Cordialement