Urgent je n’ai plus de réseau, ni de couverture téléphonique

MARIE-CECILE S.

Bonjour,

J ai téléphoné ce matin pour la ligne xxxxxxxxxx aucun technicien n étais disponible. Mais là je n’ai plus de couverture réseau, je ne peux ni passer d’appels, ni accéder à internet depuis ce matin et c est catatstrophique dans le cadre de ma grossesse et de mon travail !!! Comment rétablir et urgemment ! xxxxxxxxxx Marie

Réponses

ALINE D.

J'ai exactement le même problème depuis ce matin !

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile !
A cet instant, je constate, sur votre suivi de consommation, la présence de connexion internet ainsi qu'un appel effectué hier soir.
Le dysfonctionnement est-il toujours présent de votre côté ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Aline !
Je constate que vous avez été mise en relation avec notre service technique ce matin.
Une commande de remplacement de carte SIM a été saisie.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h + délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).
Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation et un courrier sera joint à votre carte SIM.
A réception, la nouvelle SIM sera à activer.
Cette manipulation est possible depuis votre espace client.
Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim .
Si vous ne parvenez pas à effectuer l’activation de votre carte SIM, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message.
Une fois activée, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre mobile durant un délai de 2h maximum.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-CECILE S.

Madame
Je n’ai pas commande de nouvelle carte SIM c est la nouvelle ligne de mon conjoint donc cela n’a rien à voir avec mon numéro à moi ! J espère qu il n’y aura pas de bug et que les 2 lignes seront biens actives !

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile !
Le message qui mentionne une carte SIM était à destination d'une cliente qui a posté un message à la suite du vôtre.
Il ne vous concernait donc pas.
Voici le message que je vous ai envoyé hier :
"A cet instant, je constate sur votre suivi de consommation, la présence de connexion internet ainsi qu'un appel effectué hier soir.
Le dysfonctionnement est-il toujours présent de votre côté ?"
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile