Déplacement en Espagne

SONIA D.

Je pars en Espagne. Mes appels/SMS sur place sont bien inclus ? Vers portable français et/ou espagnol ? Je peux rester en 4g pendant mon séjour ?

Réponse

Bonjour Sonia,

Effectivement dans le cadre du roaming voyageur en Union Européenne, tous vos appels et SMS sont inclus dans votre forfait quand vous partez à l'étranger.
Vous pouvez joindre les portables français, mais aussi Espagnol sans surcoût depuis là-bas.
Mais si vous joignez un portable Espagnol depuis la France, ça sera comptabilisé en hors-forfait.

Vous bénéficiez aussi d'une enveloppe internet de 10 go depuis l'Espagne en 4G.
Je vous ai mis en place l’option internationale avec blocage web. Cela signifie qu'au-delà de votre enveloppe, les usages internet seront bloqués et vous ne serez pas facturés en hors-forfait.
Vous pouvez modifier cette option depuis votre Espace Client.

En complément d'information, je vous invite à vous renseigner sur les conditions du roaming voyageur, notamment sur la durée validité du service
Je vous mets en lien toutes les informations dans notre FAQ relative à ce sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite un bon séjour.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.