Répondeur visuel

Vincent J.

Bonjour,

Je vous contact car lorsque que j'ai un message vocal je n'ai aucune alerte ni aucune possibilité de consulter en "visuelle" depuis mon iphone 11

Pourriez-vous vérifier l'activation de cette option ?
Merci d'avance.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Vincent,

Le service de messagerie vocale visuelle, compatible à partir de Android 4.1, iPhone 4 S, Windows Phone 8.1, est activée sur votre ligne depuis le 06/05/2021.

Pour une vérification sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Si l'anomalie persiste, je vous invite à me communiquer en privé un autre numéro que le vôtre et vos disponibilités pour un rappel vendredi 14/05/2021 en vue d'une mise en relation avec le Service Technique. Je vous envoie un mail pour ce faire.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vincent J.

Bonjour,

Merci de votre retour.
Je vous confirme ne toujours pas avoir trouvé de solution.
Je suis disponible vendredi pour échanger sur cela.
Merci de me communiquer en PV le moyen pour vous communiquez mon numéro de téléphone.
Cdt