Contestation de facturation d'appels depuis l'étranger

YOUNES B.

Bonjour

Ma dernière facture fait état d'appels passés depuis l'étranger vers la France le numéro appelé serait le "2001" (je ne sais même pas si un tel numéro existe), consistant en trois prétendus appels sur 3 jours différents.

Or, je suis CATEGORIQUE !! non seulement je n'ai pas passé ces appels (ni qui que ce soit depuis mon téléphone), ces appels ne figurent meme pas sur mon historique (ce qui veut dire que ce n'est pas une fausse manipulation), mais surtout j'ai désactivé ma carte SIM pendant mon voyage, je ne la réactive que de temps en temps pour consulter mes SMS

la dernière fois que j'ai appelé ou recu un appel à l'étranger était le 26/03 !! appel facturé et réglé sans problème, mais je n'accepte pas qu'on commence à me facturer tout et n'importe quoi

Prière de faire le nécessaire en annulant cette facturation d'éléments erronés

Merci

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Younes,

Le relevé de vos consommations n'indique pas les numéros au complet puisque l'option n'est pas active sur votre ligne.

Vous n'avez donc pas le numéro entier affiché sur votre facture détaillée. Je vous confirme que ces usages ont été effectués depuis votre ligne, aucune anomalie n'est présente actuellement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client