problème connexion internet !!

WILLIAM W.

Bonjour ,
Suite à mon message précédent et votre réponse : "Bonjour William,

J'ai vérifié votre ligne et je constate que le contrôle parental gratuit est activé dans les options.
Cette option peut être désactivée depuis l'espace client titulaire, rubrique "Forfaits et options" puis "Sécuriser mobiles et factures".
Voici la FAQ sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/2641546-beneficier-option-option-controle-parental-gratuit

L'espace client titulaire est accessible avec l'adresse mail titulaire en tant qu'identifiant et le mot de passe associé.
Ci-dessous la FAQ pour l'accès à l'espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Celle ci me demandant de désactiver mon contrôle parental pour pouvoir accéder au sites sécurisés via mon espace client je vous recontacte pour vous confirmer que cette manipulation est impossible sur votre site.

Je me suis rendu sur mon Espace client, rubrique « Forfaits et options » mais ensuite je n'ai que la page gérer mon forfait qui apparait et non les pages « Sécuriser mobiles et factures », il m'est donc impossible d'enlever l'option via votre site.

Veuillez me contacter au téléphone pour me guider ou désactiver cette option que mon forfait puisse fonctionner correctement au plus vite.

Cordialement

Réponse

Bonjour William,

J’ai vérifié sur votre ligne et l’accès à votre Espace Client était enregistré en restreint. Sous ce statut, vous n’avez pas la possibilité d’avoir un œil sur toutes les options que nous proposons.

J’ai réalisé le nécessaire pour que vous ayez accès à l’intégralité de l’Espace Client. Je vous invite à réitérer la connexion à votre Espace Client afin de le confirmer.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client