Cette question a été résolue

Appeler au Maghreb

MOHAMED K.

Je voudrais annuler le blocage des appels vers l’international notamment le Maghreb. Je ne veux plus que mon forfait soit bloqué!

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Afin d'appeler vers l'étranger il faut vous activer une option internationale, il y'en a 3 :

  • option internationale avec blocage web (permettant d'utiliser l'enveloppe internet comprise dans votre forfait lorsque vous êtes à l'étranger)
  • option internationale avec web (permettant d'utiliser l'enveloppe internet comprise dans votre forfait et un hors-forfait de 60 euros)
  • option sans limitation web (permettant un hors-forfait illimité)

De plus, nous avons des options pour le Maghreb, si vous souhaitez appeler vers le Maghreb je peux vous proposer une option voyage à 7 euros par mois pour 30 min d'appels (ou 12 euros pour 1h).
Si vous souhaitez appelez depuis le Maghreb, je peux vous souscrire une recharge voyage à 19.99 pour 60min d'appels, 60 sms, valable 30 jours.

Je vous invite à répondre à ce message en m'indiquant ce que vous souhaitez mettre en place.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MOHAMED K.

Bonjour, oui je voudrais que vous m’activiez l’option Internationale avec blocage Web. Comme ça je ne paie que les appels que j’effectuerai en cas de besoin.
Merci

Mathilde C.

Equipe

Mohamed,

Merci pour votre retour je vous ai activé l'option. Elle sera fonctionnelle d'ici 24h après redémarrage de votre mobile.

Bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/clientb