Options voyage non totalement

baha eddine E.

Bonjour,
J'ai passé un option voyage daté du 07/05. Depuis je n'ai consommé que ~20min ( calculé à partir de mon suivi de consommation sur mon compte auchan)
Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un avertissement de dépassement de forfait et qu'il est indiqué que mon forfait n'est plus valable sur mon compte

Réponses

baha eddine E.

De plus il y'a un appel que vous avez mis en tant que emis de mon telephone alors qu'il existe pas dans mon historique il est daté de 19/05/2021 à 15:13

Jakub N.

Equipe

Bonjour Baha Eddine,

Après vérification de votre dossier, je constate que les communications non incluses présentes sur votre ligne, datent du 6 mai 2021 (hors appel du 19 mai).

Vous avez dans ce cadre, réglé par carte la somme de 46 € le 7 mai, mais le hors forfait total s'élevait à 65 €. Il restait donc 19 € non régularisés.

De plus, le 19 mai, il y a en effet eu un appel facturé 4.60€ depuis votre ligne, il peut s'agir d'une erreur de manipulation, car le numéro de comprend que 4 chiffres, mais il a bien été émis.

A ce jour il reste donc 24 € à régler, afin de débloquer votre ligne

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

baha eddine E.

1er: Sur mon téléphone il y a deux appel qui n'existe pas sur mon journal d'appel :
018678---- 19/05/2021 à 15:12
2001 19/05/2021 à 15:13
Je ne supprime jamais mon journal d'appel?? pouvez vous vérifier ce problème ?? je suis sur de ça.
2eme : Mon problème est qu'il est indiqué que mon option voyage que j'ai acheté le 07/05 est expiré alors que je n'ai consommé que 20 min (même moins) Je ne comprends pas comment ça se fait??????
Est ce que si je paye le 24euro J'aurais toujours mon option voyage ou bien il faut que je passe une nouvelle ? Pouvez vous m'indiquer entre 07/05 et aujourd'hui comment ma consommation à dépassée le 60 min ??? ce n'est pas le cas sur ma consomation depuis mon espace client
Merci pour votre compréhension

Jakub N.

Equipe

Baha Eddine,

L'appel vers le 0186** que vous mentionnez est un appel entrant, reçu à l'étranger. C'est pour ça que vous ne l'avez pas dans votre journal.

L'appel vers le numéro court quant à lui, a bien été passé depuis votre ligne.

Enfin, en effet, vous n'avez pas consommé vos 60 min d'appel inclus dans votre recharge, mais votre ligne est suspendue.

Une fois le règlement du hors-forfait validé, vous pourrez de nouveau bénéficier de vos services.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

baha eddine E.

Je ne comprends pas, si mon option voyage est encore valable pourquoi l'appel "2001 19/05/2021 à 15:13" a été facturé??

Jakub N.

Equipe

Baha Eddine,

Car c'est un numéro court, qui a une autre facturation que les numéro fixes et mobiles classiques.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile