Message reçu

MARIE W.

J’ai reçu ce message, est-il possible de m’expliquer à quoi cela correspond ? J’ai demander de commander un téléphone a 1€ et dans votre message il est noté 11€...

Renvoyé de : 10200
NRJ Mobile : Votre commande d'un montant de 11E sera livree sous 7 jours ouvres. Votre date de fin d'engagement : 20/05/23.

Merci d’avance.

Réponse

Bonjour Marie,

Vous avez effectué une commande de renouvellement de mobile en date du 21/05/21.

Votre mobile est facturé 1 euro, les frais de livraison s'élèvent à 10 euros.
C'est la raison pour laquelle vous avez reçu ce sms mentionnant un montant total de 11 euros pour votre commande.

Suite à la validation de votre commande, le délai de préparation dans nos entrepôts est de 2 à 3 jours ouvrés et la livraison dépend des délais postaux.

Je vous joins un lien FAQ pour suivre la livraison de votre nouveau mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.