Je n’ai plus de service est ce normale

DAVID T.

Javais sur l’écran comme quoi je captais bien les services NRJ mobile et la plus rien aucun service

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour David,

Je suis navré de la coupure de réseau que vous rencontrez.

Je vous invite à effectuer une recherche de réseau sur votre mobile.

Pour un mobile Android :

  • Cliquez sur paramètres
  • Connexion
  • Réseaux mobiles
  • Opérateur réseau
  • Sélectionner manuellement , patientez la fin de la recherche
  • Sélectionner "-NJRMobile-" ou "Bouygues Telecom"
  • Repasser en mode automatique.

Pour iPhone :

  • Réglages
  • Données cellulaires
  • Selection du réseau
  • Décocher le mode automatique, patientez la fin de la recherche
  • Sélectionner "-NJRMobile-" ou "Bouygues Telecom"
  • Repasser en mode automatique

Après cette manipulation, un redémarrage de votre appareil peut être nécessaire pour retrouver le réseau.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour une mise en relation avec le service technique.

Bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.