Bonjour, comment puis-je activer le service appel et sms à l'étranger avec web bloqué svp ?

ELACHACHI E.

Bonjour,
Je vais partir à l'étranger (hors EU en Algérie) prochainement et je souhaiterais pouvoir effectuer et recevoir des appels et bloquer le web hors eu svp?
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Taha,

Afin de vous permettre de réceptionner et émettre depuis l'étranger, nous pouvons mettre en place l'option internationale avec blocage internet, qui est gratuite.

Je souhaite juste vous informer, car cette option est gratuite, mais les communications que vous effectuerez seront considérées en hors-forfait, car elles ne sont pas comprises dans votre forfait.

Je vous mets le lien de la FAQ qui vous renseigne sur les tarifs téléphoniques :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1762685-tarif...

Souhaitez-vous que l'on mette en place cette option ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Corentin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELACHACHI E.

Bonjour,
Oui svp, parce que je n'arrive pas à l'activer seul.

Anonyme

Bonjour Taha,

Merci pour votre retour.

Je vous confirme avoir bien mis en place l'option internationale avec blocage web afin d'éviter un dépassement de vos consommations data qui entrainerait une trop grande facturation.

La prise en compte de l'option est immédiate, cependant le délai d'activation varie entre 2 et 24 heures.

N'hésitez pas à redémarrer votre mobile pour que la carte sim soit bien mise à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corentin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client