Cette question a été résolue

Bonjour, je serez à Milan pour le weekend, je pourrai me connecté normalement ? et passer des appels? ou pas?

CYLIA B.

faut-il une quelconque procédure pour que ma puce reste active en Italie je voudrai utilisé mon forfait 3GO depuis l'Europe? c'est quoi la procédure à suivre pour se faire?
merci

Cylia,

Je viens de mettre en place l'option Internationale (blocage web).
Les appels ainsi que les SMS et MMS sont gratuits de l'Italie vers L'Italie, et de l'Italie vers les autres pays de l'Union Européenne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Cylia,

Avec votre abonnement vous bénéficiez depuis l'Europe de 3Go d'internet ainsi que les appels sms et mms en illimité vers les pays d'Europe.

Afin d'utiliser votre forfait en Italie, une option internationale doit être activée.

Nous pouvons vous proposer deux options :

  • Option Internationale (blocage web). Avec cette option, une fois les 3Go utilisées, l'accès à internet sera totalement bloqué jusqu'à la remise à 0 de votre forfait, le 4 du mois. Ceci afin de vous éviter un hors forfait.
  • Option Internationale (avec web). Pour cette option, une fois les 3Go utilisées, vous passez en hors forfait. La consommation d'internet est facturée 0.0036€/Mo.
  • Une fois que vous avez atteint 23€ de hors forfait, l'accès à internet sera bloqué jusqu'à la remise à 0 de votre forfait.

    Laquelle des deux options souhaitez vous mettre en place ?
    Les deux sont gratuites.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
    Margaux, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CYLIA B.

Bonjour,
Je choisis la 1ere option avec blocage wed, et pour les appels je pourais appeler normalement depuis l'Italie vers la France et combien c'est facturé svp ?
Merci à vous