BUG 3g et 4g depuis midi

KELLY M.

Ca fait depuis midi que je ne peux plus utiliser mon téléphone HORS wifi, je travaille avec c'est une demande urgente !!!!!! Je n'ai plus de réseau je ne peeut pas passer ni recevoir d'appel !!

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Kelly,

Je vois qu'une demande de votre part est déjà en cours auprès de mon collègue Bertrand.

Nous venons d'avoir confirmation à l'instant qu'un incident de réseau est en cours depuis 12h30 impactant la 2G, 3G et 4G dans les départements 93 et 94.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour revenir à une situation normale rapidement.

Je vous invite par conséquent à patienter.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.