Aucun service depuis plus de 15 jours sur 3 forfaits

FRANCINE W.

Bonjour,
Puisque vous m'aviez demandé de prendre à nouveau contact avec vous si le 2 juin rien ne se serait passé et bien me re-re-voilà car cela ne fonctionne TOUJOURS pas.... On m'avait pourtant dit que cela fonctionnerait PEUT-ÊTRE avant cette date...
Nous avons BESOIN d'être joints et de joindre (Lycées, Fac, etc........)
Aucune communication de votre part !! Juste le fait que MOI je dois vous joindre pour demander quoi faire et pas moyen de vous répondre sauf en reposant une question !!
Encore une fois je vous demanderai de prendre en compte le fait que nous payons 3 forfaits, pour RIEN et celà depuis plus de 15 jours...
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Francine,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.