je veut une deuxième Sim

SANDRA C.

Bonjour j'aimerais acheté une montre connecté mais il me faut une deuxième sim possible d'en avoir une avec le même numéro et la même ligne sens refaire un forfait merci

Réponse

Bonjour Sandra,

Malheureusement, nous ne propose pas de carte SIM jumelle permettant d'utiliser 2 cartes SIM sur votre forfait (même numéro de téléphone) dans deux appareils.

Vous pouvez néanmoins utiliser le partage de connexion afin de pouvoir d'autres appareils sur le service data.

Vous trouverez plus d'informations quant au partage de connexion en consultant notre FAQ sur le lien ci-après : https://www.assistance-mobile.com/questions/2091747

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.