Je n ai toujours pas reçu ma puce mais je me suis fait prélever 3,45€ je ne sait pas pourquoi

Mostapha A.

J'ai activer ma puce avant de la recevoir, sa fait 5 jours que je l attend et je ne l ai toujours pas reçu tandis que il y avait marquer livraison en 48 heure et en plus de sa je me fait facturer de 3,45 € pour le 17 juin mais pour je ne sait quelle raison tandis que mon prélèvement devrait être de 3.99€ chaque 2 du mois .

Réponse

Bonjour Mostapha,

Après vérification du suivi de votre commande, je constate que votre carte SIM est en cours d'acheminement vers sa destination depuis le lundi‎ ‎7‎ ‎juin.
Si à ce jour vous ne l'avez pas reçue, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.
Cela me permettra de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM.
Pour information, vous avez souscrit le forfait Cdiscount mobile 80 Go à 16,99€ par mois. Vous bénéficiez d'une remise de 13€ pendant 6 mois
Le montant de 3,45 € visible sur votre 1ère facture correspond au prorata de votre forfait, soit du 06/06 (activation de la ligne) au au 01/07 (renouvellement de forfait le 2). La remise (11,27€) est également proratisée.
Le restant de la remise sera appliquée sur la 7ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Dans l'attente de votre retour en privé pour le suivi de votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client