le Service technique

AMAR M.

Bonjour,

Le service technique devait me rappeler entre 10 et 11H pour la messagerie visuelle qui semble ne pas fonctionner sur mon Iphone.
J'ai reçu un mail de la part de Célia qui m'a demandé un N° défirent du mien pour être joint pas le service technique. Le service technique peut me joindre jusqu'à 12H. merci de leur demander de me joindre, j'aimerais avancer avec ce Pb de messagerie visuelle.

Merci,
Cordialement.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Amar,

Afin de ne pas disperser les réponses, je vous invite à communiquer sur le fil de discussion avec ma collègue Célia.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client