problème pour configurer mon nouveau téléphon

BERNADETTE L.

j'ai chargé mon nouveau téléphone comment le configurer dois je inserer mes cartes que je retire de mon ancien téléphone?
Merci pour votre retour

Réponse

Bonjour Bernadette !
Effectivement, je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre nouveau mobile.
Une fois celui-ci allumé, vous avez simplement à suivre les indications qui s'afficheront sur l'écran de votre téléphone.
Je constate qu'un changement d'offre est programmé sur votre ligne pour le 03/07/2021.
A cette date, si vous avez une coupure de réseau, cela voudra dire que le changement de forfait s'effectue et il faudra donc que vous redémarriez régulièrement votre mobile.
Il se peut également que ce changement d'offre soit complètement transparent et donc, sans coupure de réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.