Pourquoi j ai reçu une facture de 10e?

JEAN-MICHEL P.

Bonjour j ai une facture de 10e alor que j ai payer 40e le mois dernier ? Cordialement

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate effectivement que vous avez réglé 40 € le 08/05/2021. Ce montant correspond à un cumul de facture du mois de mars et avril. (compte tenu du fait qu'il y a eu plusieurs rejets de prélèvements)

Suite à cela, vous avez effectué un règlement par carte bancaire de 20 € le 29/04/2021. Il s'agissait d'un doublon de paiement afin que votre ligne puisse être débloquée et donc fonctionnelle.

La facture du 28/05/2021 est initialement au tarif de 30 € mais nous vous avons déduit les 20 € réglés en trop courant du mois précédent, ce qui revient à 10 €.

Afin que mes informations soient plus claires, je vous ai envoyé la dernière facture par mail.

Malheureusement, les 10 € ont été rejetés hier, créant ainsi une suspension de votre ligne. N'hésitez pas à effectuer un règlement pour pouvoir bénéficier de l'intégralité de vos services. Je vous joins un lien explicatif vous permettant de faire le nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client