Forfait 7,99€ débit de 12€99?

OLIVIER D.

On m'a annoncé une réduction de 5€ par rapport au forfait de 12€99 pour 30go et je suis prélevé sans cette ristourne. Je galère pour vous contacter

Réponses

JEAN YVES L.

il m'arrive la même chose

David C.

La même chose pour moi et impossible de joindre le service client ! On tombe que sur un standard au réponses programmées pas des conseillers

Bonjour Olivier,

Votre nouvelle remise de 5€ sur votre forfait s'appliquera à partir du 26/06.

Avant cette date, vous bénéficiez d'une remise de 10€ pendant 6 mois.

La facture de mise en service du 04/12/2020 contient cette remise proratisée du 03/12 au 25/12, soit 22 jours.

De ce fait et afin de compléter la période de 6 mois, la remise a été proratisée également sur la dernière facture, soit pour 8 jours.

Sur les factures de fin décembre à fin avril inclus, soit 5 mois, la remise a été appliquée en totalité.

En espérant que ce complément d'information vous permette de mieux comprendre votre facturation !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jean-Yves,

Je viens de répondre à cette demande sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2706205-forfait-13-99-lieu-7-99

A l'avenir, je vous recommande d'éviter les demandes multiples sur le même sujet, afin d'éviter des doublons de traitement.

Merci beaucoup d'avance.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour David !

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Votre promotion initiale, d'une durée de 6 mois, se termine ce mois-ci.

De ce fait, votre nouvelle remise s'appliquera à partir de votre prochain renouvellement de forfait, le 07/07.

Elle sera visible sur la facture qui sera éditée quelques jours après cette date.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client