forfait à 13.99 au lieu de 7.99

JEAN YVES L.

Bonjour. j'ai reçu un sms disant que mon forfait allait passer à 7.99 automatiquement mais sur mon espace client c'est effectivement écrit 13.99 euros. Il faut corriger cela svp.
De plus la personne titulaire du compte a oublié son code d'accès et elle ne le recoit pas sur son email quand elle clique "j'ai oublié mon code". donc impossible de consulter les factures! Appels au numéro et pas moyen de joindre un opérateur.

Réponse

De nouveau bonjour Jean-Yves !

Désolée pour ce dysfonctionnement lié à la réinitialisation du code.

Je fais la demande pour qu'un nouveau code provisoire soit envoyé directement sur l'adresse mail renseignée comme titulaire.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables d'ici les 2 prochaines heures, le mail avec le nouveau code pourrait s'y glisser.

Pour le code promo, votre promotion initiale sur 6 mois se terminant ce mois-ci, votre nouvelle remise s'appliquera à partir du 05/07.

Elle sera donc visible sur la prochaine facture, qui sera éditée autour du 07/07.

Belle fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client