Cette question a été résolue

points d'accès NRJWEB (aucune solution )

JULIANO F.

bonjour
j'avais reçu une réponse
APRÈS VÉRIFICATIONS, JE CONSTATE QU'UN BLOCAGE DE TYPE "CONTRÔLE PARENTAL" S'EST MIS EN PLACE SUR VOTRE LIGNE, EMPÊCHANT L'ACCÈS À CERTAINES APPLICATIONS OU SITES INTERNET.
mais rien a change je revient et je vous pose encore la question il faut que je change de SIM card ? parce comme ça c'est impossible
et le pire que je demande un Forfait de 1000go par moi !
sois je annule ma ligne sois je change le SIM card pour essayer .

merci d'avance .

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Juliano,

J'ai bien pris en charge votre demande.

Vérifications faites, je constate que le contrôle parental a été activé sur votre ligne le 17/05/2021 et ce, depuis votre Espace Client.

Afin de ne plus avoir d'impact sur l'utilisation de votre ligne, et conformément à votre demande, je viens de résilier cette option. Celle-ci ne sera plus active dans un délai de 02h à 24h.

À noter que certaines options peuvent être ajoutées/supprimées directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.