Obtenir une Facture détaillée

ANNIE L.

Bonjour, pouvez-vous m'adresser la dernière facture détaillée de 31.65€, je n'ai pas accès pour la télécharger.
Mon adresse mail : [adresse mail].
Par avance, je vous remercie.
Cdt

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Annie,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre adresse mail à la Communauté.

Je n'ai pas encore accès à votre dernière facture, je ne peux voir que le montant qui vous est demandé.

Je ne peux donc pas vous l'envoyer par mail.

Elle sera accessible en début de semaine prochaine sur votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

En attendant cette facture, je vous donne plus d'informations sur le détail de votre consommation par mail d'ici quelques instants.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client