Cette question a été résolue

Je n'ai pas eu ma carte sim URGENT

GAUTHIER I.

Bonjour,

J'ai commandé ma carte SIM lundi suite à un vol et je n'ai rien eu alors que nous sommes samedi.. Cela m'inquiète car c'est urgent pour moi de retrouver mon numéro de téléphone ! Merci pour votre aide

Sophia M.

Equipe

Bonjour Gauthier,

Après vérification de votre numéro, je constate que la carte de remplacement commandée le 21/06/2021 a été expédiée auprès des services postaux le 22/06/2021 pour un envoi à AVIGNON.
Le délai de réception est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
Vous devriez recevoir votre SIM prochainement.
Si lundi votre carte SIM n'est pas livrée, je vous propose de revenir sur l'assistance mobile pour demander un nouvel envoi.
Sinon, dès réception de votre colis, je vous invite à activer votre nouvelle carte directement depuis votre Espace Client pour qu'elle soit fonctionnelle.
Vous pouvez en faire la demande sur l'assistance mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client