connnexion

MYRIAM W.

je n'arrive pas à avoir de connexion internet et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Est il possible d'avoir quelqu'un au téléphone? Cela fait 2 fois que j'écris à part me dire que le controle parental est activité et de faire d'autre manip qui ne marche pas. Quand j'ai souscrit je n'ai pas demandé de controle parental à 35 ans je n'en ai pas besoin

Réponse

Bonjour Myriam,

L'Assistance Mobile est un Espace Communautaire sur lequel nous vous répondons à l'écrit.

Lors de votre souscription, l'activation de l'option Contrôle Parental a été proposée car le titulaire de la ligne et l'utilisateur sont différents.

Celle-ci ayant été validée sur le parcours de souscription, elle s'est donc activée au moment de l'activation de votre ligne.

La désactivation peut se faire en vous connectant à l'Espace Client avec l'accès Titulaire.

Cet accès est possible en renseignant l'adresse mail du titulaire et le code confidentiel associé, sur notre site Internet : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

C'est également via cet accès qu'il est possible de consulter les factures de votre ligne, ou de réaliser des actes sensibles par exemple.

Vous êtes actuellement connectée à votre Espace Client via l'accès Utilisateur de la ligne (connexion avec numéro de mobile).

C'est pourquoi il ne vous est pas possible d'accéder à toutes les fonctionnalités.

Via l'accès Titulaire, vous pouvez également modifier le niveau d'accès à l'Espace Client pour chaque utilisateur :

  • Depuis la page d'accueil, cliquez sur l'onglet Votre Compte
  • Cliquez sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client
  • Pour chaque ligne, vous pourrez ainsi modifier le niveau d'accès via le menu déroulant.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client