contester ma facture

MOHAMED K.

Bonjour,

J'ai reçu une facture avec un montant exorbitant de 41e99, en regardant la facture détaillé, on m'affiche que j'ai appelé depuis l'étranger les numéros 2002 et 2001 !! j'ai jamais composé ses numéros et ne sais même pas de quoi il s'agit. En suite, je vois aussi que vous me facturez les appels aux quel je raccroche. c'est juste hallucinant ! je reçois un appel, je le décline et il me sera facturé ?!! je conteste fortement votre manière de facturation et je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour corriger ma facture
En vous remerciant par avance

Réponses

Bonjour MOHAMMED,

Concernant votre facture du 30/06/2021 pour un montant de 41.99 euros, cette somme se compose de la manière suivante :

  • votre forfait mensuel 7.99 €
  • communications non incluses dans votre forfait 34.00 €

Ces communications ont été effectuées depuis la zone 3 b (TUNISIE) vers la FRANCE et des appels réceptionnés depuis cette même zone.
Je vous ai envoyé par mail la facture détaillée pour le détail de ces numéros.

Vous pouvez également la consulter depuis votre espace personnel en cliquant sur le lien de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Concernant un appel réceptionné et refusé, il ne vous sera pas facturé.

Une brochure tarifaire est disponible pour les communications vers et depuis l’étranger : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...
Vous pouvez aussi suivre vos consommations de votre ligne depuis votre espace client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

En espérant que ces informations vous permettront de mieux comprendre votre facture, je vous souhaite un excellent après-midi Mohamed.

À bientôt sur l’Assistance Mobile
Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MOHAMED K.

Bonjour Laurent,
Votre réponse ne me satisfait pas.
J'ai dèjà consulté la facture détaillé en revanche je ne vois pas comment appeler des numéro comme 2001 et 2002 peut etre facturer. Sachant que comme évoqué j'ai la certitude que je n'ai jamais composé ces numéro.
Concernant les appels reçu idem je suis certain d'avoir décliner et ne pas avoir répondre à ses appels. Je ne vois pas pourquoi de dois payer une erreur de facturation de votre part. Malheureusement, et sans action de votre part je vais changer d'opérateur et faire une réclamation au près de l'organisation "60 millions de consommateurs"

Cordialement

Mohamed,

Je suis désolé que ma réponse ne puisse vous apporter satisfaction.

Concernant les numéros 2001 et 2002, étant donné que ces usages apparaissent sur votre facture et votre suivi consommation, ils ont bien été effectués depuis votre carte sim et ne sont pas contestables.

Il est probable que ces numéros aient été composés par erreur avec le téléphone dans la poche ou autre cas de figure lors d’un prêt de votre mobile.

Je vous confirme que les appels refusés non-reçus ne sont, en aucun cas, facturés.

Bonne fin de journée Mohamed.
À bientôt sur l’assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client