appeler en espagne

ISABEL ESTHER B.

Bonjour,
Est-ce que les appels vers les fixes en Espagne sont compris dans mon forfait?
Et si je vais en Espagne, les appels en Espagne et vers l'Union européenne sont inclus?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Isabel,

Vous avez actuellement un forfait Cdiscount Mobile à 3€/mois comprenant appels et sms illimités ainsi que 5 Go en France métropolitaine.
Je vous confirme qu’avec ce forfait, vous pouvez appeler en illimité sur des fixes en Espagne lorsque vous êtes en France métropolitaine. Néanmoins, les appels passés depuis la France vers un mobile espagnol sont facturés en hors forfait (0.228€/minute).
Lorsque vous êtes en Espagne ou dans un pays de l’Union Européenne (dont les DOM TOM), vous bénéficiez d’appels et sms illimités vers un autre pays de l’Union Européenne ainsi qu’1 Go d’Internet.

Pour profiter de ces services, il faut activer une option internationale sur votre ligne. Vous pouvez activer une des 2 options proposées sur votre Espace Client. Davantage d’informations sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Ainsi que la FAQ concernant les destinations incluses dans vos appels illimités vers l’international : https://www.assistance-mobile.com/questions/728799-liste-pays-inclus-appels-illimites-international
J’espère avoir répondu à votre demande, n’hésitez pas à revenir vers nous sur l’Assistance Mobile afin de partager votre expérience, et je vous souhaite une très agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client