Appels entrants "inconnus", messagerie vocale désactivée

MARINE C.

Bonjour,
Tous mes appels entrants sont "inconnus" (alors qu'ils sont bien dans mon répertoire). De plus, ma messagerie vocale est désactivée. Cela m'handicape beaucoup alors que ce sont des fonctionnalités de base. Pouvez-vous changer ça ?
Merci

Réponse

Bonjour Marine,

J'ai constaté que dans vos options le service de consultation du répondeur et la présentation du numéro n'ont pas été souscrit au moment de la commande. Rassurez-vous, je viens de les activer pour vous.

Les options sont gratuites et elles seront effectives sous 2 h à 24 h maximum et je vous invite à redémarrer le téléphone passé ce délai.

Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre le pas à pas disponible dans la FAQ pour rajouter des options en suivant le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client