Comment passer d'une option internationale sans web avec web

CLÉMENCE G.

Je pars en voyage à l'étranger la semaine prochaine et je souhaitais activer l'option internationale, j'ai vu que j'avais celle sans web, je souhaiterai activer le web si possible.

Réponses

Bonjour Clémence,

L'option internationale Blocage Web ne bloque que les hors forfaits internet.
En effet, elle vous permet d'utiliser les 2Go disponibles en Union Européenne et DOM, mais bloque le dépassement.

L'Option Internationale Avec Web vous permet, quant à elle, de vous connecter à internet au delà de ces 2Go et/ou depuis les pays non inclus dans le forfait.

Ceci peut donc entrainer des frais et potentiellement une demande d'avance sur facture avec suspension totale de la ligne selon les hors forfaits effectués.

Souhaitez-vous néanmoins que j'active l'option Avec Web pour votre ligne ?

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLÉMENCE G.

Bonsoir,

Merci pour votre retour.
Dans ce cas je ne vais pas activer l'option avec web et je garde l'option blocage web comme prévu.

Néanmoins j'aimerai être assurée de pouvoir communiquer par appel et SMS une fois à l'étranger (en tunisie). Pouvez vous m'assurer que c'est le cas?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonjour Clémence,

L'option que vous détenez "L'Option Internationale Blocage Web" vous permettra de recevoir et d'émettre des SMS et Appels à l'international (vers la France, la Tunisie ou tout autre pays).

Néanmoins, les usages en Tunisie ne sont pas inclus dans votre forfait et sont donc facturés.

Voici le lien vers la fiche tarifaire afin que vous puissiez consulter les tarifs, à partir de la page 13 :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.