Réception de portabilité

Christelle D.

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité au 7 juillet, j'ai reçu ma carte aujourd'hui, le 8 juillet, mais quand je l'insère dans le téléphone, ça ne fonctionne pas. Et je n'ai pas reçu le sms avec la date de portabilité.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Christelle,

En effet, je vois sur votre commande que la portabilité aurait dû être effectuée le 7 juillet 2021. Or, la poste ne nous a pas fait remonter l’information que votre carte Sim a été réceptionnée.

Je vous propose de passer en privé afin de me confirmer quelques données personnelles pour que je puisse procéder à l’activation de votre ligne.
A tout de suite.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Christelle D.

Pas de problème, comment passer en privé ?

Emilie G.

Equipe

Christelle,

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Cordialement,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile