Payer facture de Juillet

KADIDJA D.

Bonjour, je viens de régler mon impayé du mois de Juin, je voulais aussi payer en avance ma facture de Juillet mais dans le détail de la facture de Juillet le montant de la facture de Juin y a été reporté. Vu que la facture de Juin viens d'être payer elle ne devrait plus figurer sur la facture de Juillet. Alors merci de mettre à jour ma facture de Juillet afin que je puisse la payer au plutôt

Réponse

Bonjour Kadidja,

Je constate qu'un rejet de prélèvement a eu lieu le 30/06/2021. De même, l'émission de la facture a eu lieu quelques jours plus tard, soit le 07/07/2021. Entre temps, aucun règlement n'a eu lieu. Compte tenu de la situation, un cumul de deux factures s'est mis en place.

Vous avez effectivement effectué un paiement par carte bancaire de 13,98 € le 08/07/2021. Toutefois, nous n'avons pas la possibilité d'effectuer une modification sur la facture du 07/07/2021 malgré le règlement.

Je vous confirme que le doublon de paiement vous sera régularisé dès la prochaine facture éditée. Cette somme de 13,98 € viendra en déduction.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.