Pourquoi vous ne répondez pas à ma demande de résiliation

ABDELHAFID S.

Madame Monsieur
Je vous ai envoyé ma demande de résiliation de mon forfait mobile sans engagement par lettre recommandée avec accusé de réception.vous avez signé l accusé de réception le 07 juin et on est le 09 juillet et rien n a été fait et vous venez de m envoyer une facture de 8.98 e le 2 juillet. Vous dites que la résiliation se fait 7 jours après la réception de la demande de résiliation .Je vous demande de résilier rapidement mon forfait et me rembourser la dernière facture non fondée à l amiable car je n hésiterai pas à me plaindre si besoin est.
Cordialement

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Je remarque que votre demande a déjà été prise en charge par l'une de mes collègues via le fil de discussion suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/2725405-aucune-reponse-demande-resiliation .

Afin d'en faciliter le traitement, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande et si nécessaire de refaire le point avec ma collègue.

Par ailleurs je vous précise que ma collègue vous a fait parvenir un message privé afin de faire des recherches complémentaires pour la prise en compte de votre demande.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client