Je n'arrive pas à telecharger ma facture. Ca dit échec de connexion avec le serveur

BENJY F.

Pourquoi il et écrit dans l'application échec de connexion avec le serveur ceci se produit à chaque fois que je veut télécharger ma facture pouvait m'aider à résoudre ce problème

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Benjy,

Je constate que l'accès à votre espace client est restreint. De ce fait, l'accès aux factures n'est pas possible.

Il est nécessaire que le titulaire de la ligne prenne contact avec nos services pour modifier cet accès ou effectuer une demande pour que l'on envoie la facture par mail ou par courrier.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client