Problème consomation internet

AHMET D.

Bonjour, je constate que je suis en débit réduit avant la fin de ma limite. En effet ma limite de consommation avait était ajusté de 30go à 50go le mois dernier. Cependant je suis actuellement en débit réduit alors que j'ai consommé que 30go. Merci de régler le problème. Cordialement...

Réponse

Bonjour AHMET,

Je vous confirme que vous disposez bien de 50 go de data permettant les connexions à Internet. Ce n’est que lorsque vous aurez consommé l’intégralité de ses 50go que vous entrerez en débit limité.

Après analyse de vos consommations, je constate que vous avez pu consommer 30 Go et 18 Mo sur le mois en cours, et vous confirme que l'accès à internet de votre ligne n’est pas en débit limité. Il est probable que vous puissiez rencontrer des lenteurs aléatoires en fonction des horaires auxquelles vous vous connectez. Cela peut dépendre du trafic temporaire sur la bande passante, mais également si plusieurs applications sont actives simultanément. Si tel est le cas, très fréquemment, un redémarrage de votre mobile peut rétablir la situation.

En espérant que ces explications ont pu vous apportez les informations nécessaires, je vous souhaite une belle journée sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client