comment retrouver le mot de passe de mon Samsung Galaxy J6+ 4 G ?

JEAN CLAUDE A.

mon épouse vient de me donner son Samsung Galaxy J6 +, 4 G parce qu'elle en a acheté un autre. Mais elle a perdu le mot de passe Samsung J6 + pour le réinitialiser. Merci pour votre réponse. Cordialement, Jean-Claude ABRAHAM. Je suis client chez vous depuis plusieurs années.

Réponse

Clément L.

Equipe

Bonjour Jean Claude

S'il s'agit bien du mot de passe que vous avez configuré pour protéger votre téléphone, nous n'y avons pas accès.

A l'issue de plusieurs tentatives erronées, votre mobile vous proposera de déverrouiller l'appareil avec votre compte Google.

Si besoin, voici les coordonnées du constructeur pour obtenir une assistance : https://www.samsung.com/ch_fr/support/contact/#contactinfo

Si le blocage vient d'une erreur de saisie du code PIN qui sert à déverrouiller votre carte SIM, vous pouvez utiliser la FAQ suivante pour vous dépanner :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloq...

Bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Clément, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.