Erreur de Facturation 61,73€

TRUONG T.

Bonjour Messieurs,

Je ne comprends pas votre message de dépassement du forfait et le coût est de 61,73€, malgré que je n’ai pas consommé et appelé depuis mon téléphone depuis que je suis arrivé en Suisse depuis hier matin.

Je vous envoie les 2 images de capture de mon suivi de la consommation à l’instant.

J’aimerais d’avoir un explication de votre part.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Messieurs,
L’expression de mes sentiments distingués.

Maurice Thai
+33 6 14 46 20 82

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Truong,

Effectivement, je constate sur votre ligne que des consommations web ont été effectuées depuis votre carte SIM le 19 juillet 2021 en Suisse, pour un montant de 61.73€.

Votre forfait de 20Go comprend 2Go de consommation WEB depuis l'Union Européenne et les DOM, la Suisse n'étant pas incluse.

Votre ligne est suspendue suite à cette surconsommation, il s'agit d'une sécurité afin de vous éviter des factures trop importantes, vous pouvez régler cette somme directement depuis votre Espace Client, afin de remettre votre ligne en service, sous 2h.

Nous proposons également une option internationale blocage web, qui va vus permettre de bloquer toutes les utilisations internet à l'étranger, non comprises dans votre forfait, vous pouvez retrouver plus d'informations sur la mise en place sur notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Vous pouvez consulter notre tarification sur votre Espace Client ou en vous aidant de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client