questions effacées

Alexandre P.

Toutes mes questions sont effacés par votre service, que faire pour obtenir des réponses ?

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

En quoi puis-je vous aider ?

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ALEXANDRE P.

Mon téléphone ne peut plus accéder au réseau depuis hier matin.
J'aimerai savoir quand cela va être rétabli et également le geste commercial que vous allez faire pour la gêne occasionnée.

Suite. Vous me dites que vos collègues Charlotte et Elodie attendent un retour de ma part mais je ne sais même pas comment les contacter, ce n'est pas sérieux

Coralie T.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Ma collègue Charlotte vous a répondu aujourd'hui à 12h28, elle est en attente de votre retour.
Les messages qui ont été supprimés lui ont tous été transmis pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté.
Je vous invite à continuer la discussion avec elle et à ne pas ouvrir de nouveaux fil de discussion.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Plusieurs de mes collègues vous ont apporté une réponse.

Actuellement, ma collègue Elodie est en attente d'un retour de votre part. Je vous invite à échanger avec elle afin qu'une seule et uniquement personne puisse vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client